🔴☀️ Vigilance Rouge Canicule

Chers habitants,

Notre territoire est actuellement placé en vigilance rouge canicule. Les températures exceptionnellement élevées nécessitent la plus grande prudence de la part de tous.

💧 Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif.
🏠 Restez au frais autant que possible et fermez volets et fenêtres pendant les heures les plus chaudes.
🚶 Limitez vos déplacements et activités physiques en journée.
👵👴 Prenez des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnérables ou isolées.
🐶🐱 N’oubliez pas vos animaux, qui souffrent également de la chaleur.

🤝 Les services de la commune restent mobilisés et attentifs à l’évolution de la situation.

📞 En cas de malaise ou d’urgence, contactez le 15, le 18 ou le 112.

Prenez soin de vous et de vos proches. 🌿💙

La Municipalité 🏛️

Revenir en haut de page