Un SMS a été envoyé à chaque abonné pour lequel le SIAEP dispose d’un numéro de téléphone mobile valide.
🌞 En raison des conditions climatiques actuelles, nous invitons chacun à adopter une utilisation raisonnée de l’eau potable afin de préserver cette ressource précieuse.
🙏 Merci à tous pour votre vigilance et votre contribution à cet effort collectif. 💦♻️